Vous pouvez trouver de l'aide ici. Si vous avez d'autres questions et/ou suggestions, n'hésitez pas à nous écrire !

Comment j'organise une commande groupée

Pour organiser une commande groupée, il faut s'inscrire et se connecter puis allez au menu en haut à droite "Nouvelle commande".

Il y a trois étapes : description de la commande, ajouts des produits , et finalement invitation des participants. Cette dernière étape n'est pas obligatoire. Si vous préférez communiquer autrement, il suffit d'utiliser le lien de participation que nous vous envoyons par mail.

Comment je rajoute des produits

Soit un par un avec le bouton "Ajouter un produits", soit plusieurs d'un coup avec le bouton "Ajouter plusieurs produits en un clic" si vous avez des variantes (différentes couleurs, tailles, poids ...)

Dans le tableau "Liste des produits ajoutés", vous disposez de trois boutons : MODIFIER, DUPLIQUER, SUPPRIMER.

Vous pouvez les utiliser autant que vous voulez, sachez tout de même que s'il y a des participants, ils seront notifiés par mail pour toute modification.

Comment j'invite des participants

Via la dernière étape lors de la création ou modification de la commande groupée

En utilisant le lien de participation qui vous a été envoyé par mail

Que fait le bouton "Clôturer"

Lorsque vous cliquez sur le bouton "Clôturer", il n'es plus possible de participer ou de modifier une participation existante

Si vous l'avez fait par erreur, n'ayez crainte , il y a le bouton ré-ouvrir

Une fois la commande groupée est clôturée, vous avez les boutons de livraison qui apparaissent

Que fait le bouton "Paiements et Quantités"

Il vous redirige sur la page de suivi des paiements, quantités, livraisons

Vous y trouverez la liste des participants avec les montants qu'ils doivent régler

Vous pouvez exporter cette liste vers excel ou pdf

Pour chaque participant, vous pouvez modifier le montant qu'il a payé, le contacter via mail, et le marqué comme livré (si la commande groupée est clôturée)

Vous aurez aussi les quantités par produits

Comment je gère les livraisons

Une fois la commande groupée est clôturée, vous avez sur la page de suivi des paiements et des quantités , un bouton "Je livre" pour chaque participant

En haut de cette page de suivi, vous avez aussi, le bouton "Livrer pour tous", qui permet de marquer tous les participants comme livrés

Comment je contacte un participant

L'organisateur peut contacter un participant depuis la page de suivi des paiements et des quantités, il y a une enveloppe à côté du nom du participant, permettant de lui envoyer un email

Par ailleurs, la section messages est à privilégier pour les échanges afin d'éviter les doublons

Comment je contacte l'organisateur

Depuis votre page de participation, via la section messages

Votre message doit être validé par l'organisateur pour qu'il soit visible à tous

Si vous avez besoin d'échanger avec l'organisateur en privé, demandez lui de vous contacter